PRÉPOSÉ(ES) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Soyez acteur de l’évènement « Animons le Parc Frédéric-Back »

les 16 et 17 septembre 2017 !

LA TOHU EST À LA RECHERCHE D’UNE DIZAINE DE PRÉPOSÉ(ES) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR L’ÉVÈNEMENT DÉCOUVERTE 24/4 AU PARC FRÉDÉRIC-BACK LES 16 ET 17 SEPTEMBRE 2017

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous l’autorité immédiate du Superviseur au service à la clientèle, le/la titulaire du poste assure les missions suivantes :

− Assure un service à la clientèle, convivial, efficace et de qualité.
− Informe la clientèle des activités en cours.
− Favorise l’interaction avec le public avec une approche proactive.
− Dirige le public vers les services appropriés.
− Veille au montage et au démontage des ressources matérielles.
− Respecte les consignes d’hygiène et de sécurité.
− Doit s’adapter aux diverses tâches de chacun des postes de travail.

EXIGENCES PROFESSIONNELLES ET HABILETES SPECIFIQUES

− Une expérience en service à la clientèle et/ou de bénévolat à la TOHU.
− Une première expérience de bénévolat à la Tohu, un atout.
− Être disponible pendant la fin de semaine du 16 et 17 septembre 2017.

CONDITIONS DU POSTE

− Durée de l’emploi : Ponctuel 16-17 septembre
− Salaire : 11,25$ /h
− Horaire de travail : quarts de jour et de soir.
− Maîtrise de la langue française et de la langue anglaise, un atout.
− Être disponible le jeudi 14 septembre 2017 à 17h pour l’entrevue de groupe.

APTITUDES ET CARACTERISTIQUES PERSONNELLES

− Esprit d’initiative et excellent entregent.
− Autonome, sens de l’organisation et fiable.
− Intérêt pour le secteur culturel et/ou communautaire.
− Capacité à travailler en équipe.

Programmation