SUPERVISEUR BISTRO

MISSIONS PRINCIPALES
Rattaché au Responsable du service alimentaire et bar, le/la titulaire du poste assure les mandats suivants :

Service à la clientèle
- Assurer un service à la clientèle efficace et de qualité.
- Évaluer la satisfaction des clients et gérer les plaintes de la clientèle.

Coordination et gestion
- Exécuter et contrôler les préparations de base, la présentation des produits et le service.
- Superviser l’ouverture et la fermeture du bistro et des bars.
- Respecter et relayer les consignes d’hygiène et de salubrité.
- Responsable du balancement et de la fermeture de la caisse et justifier tout écart.

Coordination et supervision des préposés au bistro
- Transmettre les informations et consignes liées aux évènements, s’assurer qu’elles soient comprises et appliquées.
- Répartir les rôles et les tâches sur le terrain.
- Évaluer, former et accompagner l’employé dans sa prise de poste et au quotidien.
- Assurer un suivi dans les retards et absences et appliquer les mesures disciplinaires appropriées.

EXIGENCES PROFESSIONNELLES ET HABILETÉS SPÉCIFIQUES

-Minimum de trois (3) années d’expérience de travail en service à la clientèle et/ou services alimentaires et/ou bar.
-Expérience significative en encadrement d’équipe.
-Niveau universitaire
-Bonne connaissance de la langue française à l’écrit et à l’oral
-Connaissance de Maitre’D (un atout) et de la suite Office.

APTITUDES ET CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

-Sens du service client et proactivité.
-Habiletés de communication, d’écoute et capacité de mobilisation.
-Habiletés à organiser le travail et à travailler en équipe.

CONDITIONS DU POSTE

-Entrée en poste : immédiate
-Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur.
-Horaire : poste sur appel, variant selon les évènements et en fonction du planning établi.
-Horaire de jour, soir et fin de semaine.

Programmation