Entrez dans l'buzz

Faites butiner les abeilles de la TOHU!

Donnez vie au Parc Frédéric-Back en appuyant la TOHU dans le développement d'activités d’animation de ce site unique.

À PROPOS DE LA CAMPAGNE

L’ouverture d’une nouvelle section du parc Frédéric-Back situé au cœur du Complexe environnemental de Saint-Michel est prévue en 2017 et plusieurs sont prévues pour les prochaines années. Dans ce contexte, la TOHU fait appel à votre aide pour développer des projets environnementaux et des activités d’animation culturelle et sportive.

En s’établissant aux abords du parc Frédéric-Back en 2004, la TOHU désirait dès lors participer à la revitalisation du quartier Saint-Michel et à ce grand projet de réhabilitation environnementale. Inspirée par le lieu et le quartier, la TOHU adopta dès ses débuts une mission environnementale et sociale, qui s’est ajoutée à sa mission culturelle en lien avec les arts du cirque. La TOHU agit à titre de pavillon d’accueil du parc depuis 2004 et a dans ce contexte reçu près de 120 000 personnes dans le cadre de visites guidées du site.

Depuis 2013, la TOHU développe un projet d’apiculture urbaine. En plus d’héberger des ruches, elle a aménagé des plantations et développe parallèlement une riche programmation éducative autour du thème des insectes pollinisateurs. En collaboration avec Miel Montréal, la TOHU héberge déjà deux ruches regroupant 80 000 à 140 000 abeilles.

FAITES UN DON

Entrez dans l’buzz et faites butiner les abeilles de la TOHU!

En donnant un petit 10 $, vous participez à la mission de pollinisation de la colonie et contribuez au développement, par la TOHU, de projets environnementaux et d’animation culturelle et sportive du parc Frédéric-Back. De plus, avec tout don de 10$ et plus, vous devenez automatiquement un Mordus de la TOHU et profitez de nombreuses réductions en avantages.

Prenez part à l’ambitieux projet de réhabilitation environnementale de ce grand parc métropolitain!

Faites votre don dès aujourd’hui!

.

Programmation