Festival 100% Électrique

» ANNULÉ « Festival 100% Électrique

Association des Véhicules Électriques du Québec

La 2e édition du Festival 100% électrique qui a été annoncée et qui devait avoir lieu le 28 juillet prochain à la TOHU est annulée, et sera remise en 2019.

Durant les derniers mois, l’organisation du Festival 100% électrique a su créer de nouveaux ponts de collaboration avec différents acteurs inattendus de la mobilité durable au Québec. Dans cette démarche de co-construction, la programmation se voit le devoir de s’adapter aux besoins des partenaires de l’écosystème. Afin de maximiser cette création de valeur ajoutée, la décision a été prise de déplacer l’événement à une date où toutes ces parties prenantes pourront prendre part à un événement de plus grande envergure. Le Festival se veut initiateurs de passions, mais également créateur de changement collectif.

Afin d’ancrer la démarche dans un processus long terme et commun, nous allons identifier ensemble les défis des organismes et de la population pour amorcer un projet inclusif et collaboratif. Ouvert à tous, par et pour tous!

Le Festival 100% électrique se donne l’objectif de promouvoir la mobilité durable par l’immersion et la mise en valeur d’alternatives transversales auprès des familles québécoises. Tous les détails seront communiqués cet hiver.

Programmation