SAT CAMPUS
				CAMPUS SAT

CAMPUS SAT

La TOHU en collaboration avec la SAT et le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger

Explorez les arts numériques avec vos enfants dans le cadre de cet événement organisé en collaboration avec le Campus SAT. Vous y découvrirez un programme captivant sous le thème du cirque en utilisant la station SCENIC, un logiciel connectant un réseau de salles et permettant de co-créer, échanger et mettre en scène des œuvres collaboratives. Vous réaliserez cette activité en téléprésence avec le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger de Victoriaville, un lieu de rencontre et d'animation dédié aux arts visuels contemporains. Un rendez-vous à ne pas manquer!

À propos de la SAT

Fondée en 1996, la Société des arts technologiques [SAT] est une organisation à but non lucratif reconnue internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement de technologies immersives, de la réalité virtuelle et l’utilisation créative des réseaux à très haut débit. Avec sa triple mission de centre d’artistes, de recherche et de formation en art numérique, la SAT a été créée pour soutenir une nouvelle génération de créateurs/chercheurs à l’ère du numérique.

Rencontres d’intelligences, de curiosités, de savoirs et de talents multiples, la Société des arts technologiques est un laboratoire créatif vivant aux expériences éclatées où le tangible côtoie l’improbable.

Programmation