Hangar des possibles
				Hangar des possibles

Hangar des possibles

École nationale de cirque

Le meilleur de la relève circassienne vous convie à l’aboutissement de sa formation. De la haute voltige!

Étincelants, fébriles et débordants d’enthousiasme, les finissants de la cuvée 2017 vous invitent à vivre avec eux le dernier tournant de leur formation. Avant de rejoindre les compagnies de cirque les plus en vue de la planète, ils investiront la piste de la TOHU de leurs talents exceptionnels.

Ils vous invitent à découvrir l’une de leurs deux créations où se marient un éventail de disciplines : main à main, corde lisse, cadre russe, trapèze ballant, cerceaux chinois, équilibre et cerceau aérien! Vous serez fascinés par leurs habiletés, séduits par leur fougue, émerveillés et marqués à jamais par leur polyvalence, leur maîtrise et leur inventivité.

« La relève casse la baraque! »
- La Presse

« Une énergie folle, une candeur rafraîchissante, une bonne dose d’originalité et des rêves plein la tête! »
- Huffington Post

Une joyeuse bande d’artistes découvre un hangar désaffecté, vide, inanimé, dans une rue de Montréal… une rue où le quotidien et la réalité confrontent l’imaginaire et le fantastique. Rêvant de faire revivre l’endroit, ils réalisent ce projet ensemble, pas à pas, mêlant efforts, rires, conflits et complicité.

À propos de l'École nationale de cirque

Depuis plus de 35 ans, l’École nationale de cirque, une institution d’enseignement secondaire et collégial, forme des artistes de cirque pour une carrière professionnelle. Ayant formé plus de 500 artistes dont plusieurs ont remporté les grands honneurs dans les plus prestigieux festivals, l’institution est devenue une référence internationale dans son domaine. Pionnière du nouveau cirque au Canada et en Amérique du Nord, l’École nationale de cirque a contribué à l’émergence de plusieurs entreprises de cirque dont les plus renommées sont le Cirque du Soleil, le Cirque Éloize et les 7 doigts de la main.

La cuvée 2017 des finissants de l'École nationale de cirque rassemble de jeunes artistes talentueux à découvrir dans deux spectacles présentés en alternance sur la piste de la Tohu. Profitez du « forfait duo » lors de votre réservation avec le 2e spectacle L’amour et les extraterrestres.

Programmation