ZKRUV LÖS - Velkome to Kouglistan!
				ZKRUV LÖS - Velkome to Kouglistan!

ZKRUV LÖS - Velkome to Kouglistan!

Throw 2 Catch

« Une troupe douée de talents multiples »
- DFDanse

Après avoir voyagé à travers le monde à bord de leur montgolfière pour présenter leur spectacle Made in Kouglistan, les frères Gluminovitch sont de retour au Canada. Et cette fois-ci, Grand-maman et les enfants sont de la partie !

La fratrie exotique s’installe sous chapiteau pour vous faire découvrir les rites kouglistanais à l’occasion d’une veillée pas comme les autres. Acrobaties impossibles, danses traditionnelles endiablées, jonglerie déjantée ou illusions surréalistes sont quelques-unes des surprises que vous réserve la famille.

Un voyage vers un pays loufoque que vous n’êtes pas près d’oublier !

À propos de la famille Gluminovich

La famille Gluminovich est certainement la plus ancienne du Kouglistan, remontant bien avant l’invention du fil à couper le beurre hydraulique. Mandatés par le roi Kougli II, ses membres se déplacent de pays en pays, pour partager leur joie de vivre avec leur spectacle Zkruv Lös et faire la démonstration de leurs traditions colorées.

On y retrouve : Grand-mère Mameeköz, gardienne des secrets culinaires ancestraux, comme le mystérieux jus de grenouille fermenté. Les enfants Musolinöf, Lenöf, Ädoulff et Atylä, qui supervisent le bon déroulement de cette veillée festive. Tapis dans l’ombre, la cousine Boodhÿn et ses animaux, responsables de la sécurité et de la cafétéria. Sans oublier les frères Gluminovich, Gandolf, Guinsky et Bartek, porteurs de la mémoire des danses et acrobaties traditionnelles.

Tous espèrent qu’un jour le monde verra le Kouglistan pour ce qu’il est vraiment… le plus beau pays du monde…


« Un feu roulant de prouesses techniques et d’humour pour toute la famille! »
- Coconews, Martinique

Programmation