HOTEL

du Cirque Eloize

Les spectacles Place des Arts.

HOTEL, c’est l’histoire d’un lieu et de ses voyageurs qui y sont de passage. Une escale où les existences se croisent, s’entrechoquent, se juxtaposent le temps d’y déposer anecdotes et souvenirs…

À travers l’acrobatie, le théâtre, la danse et la musique live, le spectateur sera guidé dans un refuge intime. Une scénographie avant-gardiste, inspirée de l’élégance des grands hôtels, portera le récit. Ne reste plus qu’à franchir la porte du lobby et apprécier la grandeur et la poésie d’Hotel.

À propos du Cirque Éloize

Force motrice du rayonnement culturel québécois depuis 25 ans, Cirque Éloize crée, produit et offre des spectacles touchants empreints de poésie. Considéré comme un chef de file du cirque contemporain, Cirque Éloize conjugue les arts du cirque à la musique, à la danse, à la technologie et au théâtre en comblant les attentes d’un public en quête d’un divertissement riche de sens.

Ses créations ont été acclamées par plus de 3,5 millions de spectateurs et cumulent plus de 5 500 représentations réparties dans quelques 550 villes à travers le monde. Cirkopolis et Saloon sont les deux spectacles en tournées internationales et Hotel présentement en création, verra le jour en août 2018 avant de partir aussi en tournée internationale. Le Cirque Éloize a aussi participé aux festivals les plus prestigieux. En plus de ses spectacles de tournée, plus de 1 600 évènements conçus sur mesure ont été réalisés dans le monde entier."

Site officiel du Cirque Éloize

À propos de la Place des arts

Soucieux de toujours rejoindre de nouveaux publics, la TOHU et la Place des Arts sont fières de s'associer pour une deuxième année consécutive.

La Société de la Place des Arts de Montréal a pour objets d’exploiter une entreprise de diffusion des arts de la scène et d’administrer la Place des Arts de Montréal, l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay à Joliette et d’établir la programmation artistique dans la Maison symphonique pour les organisations autres que l’Orchestre symphonique de Montréal. Ces activités ont particulièrement pour but de procurer un lieu de résidence aux organismes artistiques majeurs, de favoriser l’accessibilité aux diverses formes d’art de la scène et de promouvoir la vie artistique et culturelle au Québec. La Place des Arts produit, coproduit et accueille des œuvres artistiques d’ici et d’ailleurs mettant en scène des artistes de la relève autant que des vedettes internationales en collaboration avec des organismes artistiques, des producteurs, des créateurs et tout le milieu culturel.

Site officiel de la Place des Arts

Programmation