Terzettto

CROQUE-SPECTACLE Un orteil dans le vide

La marche du crabe


COVID-19 – ANNULATION DE SPECTACLE
Suite aux propos du premier ministre du Québec interdisant la tenue d’événement intérieur de plus de 250 personnes, nous sommes dans l’obligation d’annuler le spectacle. La billetterie contactera les détenteurs de billets au plus vite. Merci pour votre compréhension, nous partageons votre tristesse pour cette nouvelle et on espère vous retrouver bientôt à la TOHU!


Septième édition de cette délicieuse activité familiale qu’est le brunch-spectacle! Commencez la journée en savourant un bon petit-déjeuner ($) avant d’assister à un spectacle gratuit : L'Hôpital des poupées et Un orteil dans le vide.

Suspension sensible entre deux êtres qui ne se connaissent pas et qui osent un pas vers l’autre. C’est ce lieu fragile au-dessus du vide, celui que laisse quelqu’un qui part. Dans une rencontre ludique entre danse et cirque, où le tissage des liens crée le filet qui nous rattrape, Pauline Baud et Frédéric Lemieux-Cormier nous entraînent dans cette mosaïque d’images qui aborde la rencontre, l’absence et le deuil, en douce sensibilité. Roue allemande, main-à-main et acrobaties : une occasion de faire découvrir les arts de la scène à vos tout-petits!

Il est à noter que la représentation du 5 avril est offerte à tous tandis que celle du 6 avril est réservée aux groupes scolaires

LES ACTIVITÉS GRATUITES SONT PRÉSENTÉES GRÂCE À LA CONTRIBUTION FINANCIÈRE DE LA VILLE DE MONTRÉAL.

Production

Création – interprétation | sandy bessette – marie-claude roulez

Directeur artistique | simon fournier

Composition – interprétation musicale | mélanie cullin

Costumes | sarah dubé

Programmation