Valérie Remise

Entraînement libre

L’entrainement libre offre aux professionnels des arts du cirque l’opportunité d’utiliser, librement et en autonomie, des équipements et des infrastructures spécialisées pour des entraînements ponctuels ou réguliers de maintien en condition ou d’entraînement technique. Ces infrastructures, rendues accessibles par la TOHU, sont disponibles dans les locaux de l’École nationale de cirque.

Des entraînements ponctuels ou réguliers sont possibles dans les domaines suivants :
. techniques acrobatiques
. techniques aériennes
. techniques d'équilibre
. manipulations
. arts clownesques
. aérobie, musculation, mouvement ou étirement

  • Tarif :

Membre En Piste : 2$ / heure / artiste.
Non-Membres En Piste : 5$/ heure / artiste.

  • Procédure d’inscription :

Pour s’inscrire à l’entraînement libre, l’artiste devra adhérer au regroupement des arts du cirque ou faire parvenir ses informations professionnels avant de fixer un rendez-vous avec la Coordonnatrice des services aux professionnels (services.pro@tohu.ca) afin qu’elle lui explique le fonctionnement général et qu’elle lui fasse signer un contrat. Ce contrat est valable pour une durée d’un an et pourra être renouvelé à chaque année.
Les réservations sont traitées dans un délai de 24h du lundi au vendredi et pour la fin de semaine le vendredi avant 11h.

Tous les renseignements sur l’entraînement libre, cliquez ici.

Pour toute information supplémentaire concernant l'entraînement libre, contactez
Sandy Bessette, coordonnatrice aux services aux professionnels :

514-374-3522 poste 2225 ou au 514 982-0859 poste 245services.pro@tohu.ca

CE SERVICE EST OFFERT EN COLLABORATION AVEC LE CONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL

GRAIN DE CIEL 7 et 8 juin. La plus grande fête de cerfs-volants à Montréal! Le jardin potager de la TOHU Certification Mon jardin Espace pour la vie! Envie d'aider l'environnement? Participez à la Journée d'Actions Environnementales le 24 mai prochain! Un sous-sol climatisant Un système de géothermie permet de réguler la température du bâtiment. Des éléments recyclés La balustrade de la salle est faite d'anciennes auto-tamponneuses! Petits bonheurs: Fragile par Le clan des songes COMPLET