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Responsable alimentaire et bars

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la responsabilité de la Directrice des opérations et des événements, le/la titulaire du poste assurera les mandats suivants :

  • Assurer la gestion administrative du service dans le respect du budget et des échéanciers.
  • Établir le planning prévisionnel et en faire le suivi (équipements, ressources humaines et matériels…).
  • Gérer les inventaires, les achats et l’approvisionnement en lien avec la cuisine, le bar et le catering.
  • Rechercher des fournisseurs, gérer la relation commerciale et proposer une offre traiteur.
  • Proposer et formaliser les menus, les recettes, les prix de vente et tout processus lié au service.
  • Participer à l’amélioration des outils et procédures de fonctionnement.
  • Assurer le suivi et la cohérence des données de l’outil de gestion.
  • Coordonner la gestion des opérations journalières et événementielles.
  • Travailler en étroite collaboration avec les interlocuteurs internes en lien avec l’accueil du public et/ou l'évènement.
  • Gérer les ressources humaines de son département (embauche, formation, rendement…)
  • Accompagner ses équipes lors de la prise de poste et lors des différents événements.
  • Réaliser les bilans des activités et des événements et proposer des améliorations.
  • Respecter et relayer les consignes d’hygiène, de salubrité et de sécurité.

EXIGENCES PROFESSIONNELLES ET HABILETÉS

  • DEP en gestion de service alimentaire, cuisine et une expérience dans un service alimentaire de 3 à 5 ans.
  • Expérience en coordination d’équipe et en gestion administrative.
  • Expérience en service à la clientèle et accueil du public.
  • Formation accréditée par la MAPAQ en hygiène et salubrité alimentaire.
  • Permis de conduire et véhicule requis.


APTITUDES ET CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

  • Capacité à animer, intégrer et former des préposés cuisine.
  • Rapidité d’exécution, sens de l’organisation et consciencieux de la qualité.
  • Autonome, rigoureux et fiable.
  • Force de proposition et de créativité.
  • Capacité à travailler en équipe et habiletés de communication;
  • Capacité d'organisation et de planification;

CONDITIONS DU POSTE

  • Contrat permanent
  • 30 heures/semaine avec possibilité à 37.5 heures/semaine ultérieurement
  • Horaires variables
  • Flexibilité à travailler occasionnellement le soir et les fins de semaines.

Si vous souhaitez nous rejoindre, soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive à l’adresse courriel suivante : drh@tohu.ca. Vous prendrez soin de nous indiquer vos attentes salariales dans votre lettre de présentation. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire

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2345, rue Jarry Est,
Montréal (Québec) H1Z 4P3