Ayrad FALLA Ayrad FALLA

Concert - Ayrad

  • Tarif régulier à partir de

    Gratuit

  • Durée

    75 minutes sans entracte

  • Public

    Pour tous

  • Lieu

    Salle TOHU

Tout l'été, une équipe d'artistes sculpteurs et de jeunes en intégration socioprofessionnelle élabore une œuvre monumentale sur le site de la TOHU. Venez célébrer le dévoilement de ce projet collectif lors de La FALLA de Saint-Michel, présentée en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ. Chaque soir, assistez à un concert GRATUIT!

Réservation obligatoire!

Concert d'Ayrad
Vendredi 30 septembre à 20h

Ayrad, c'est la fusion du chanteur, guitariste et compositeur d'origine marocaine Hamza Abouabdelmajid, établi à Montréal depuis 2005, d'Annick Beauvais (hautbois, chœurs), d'Anit Ghosh (violon, choeurs), de Marton Maderspach (percussions, choeurs), de Sylvain Plante (batterie, percussions) et de Gabriel Brochu-Lajoie (basse, clavier). Ces musiciens issus d'horizons différents n'hésitent jamais à transgresser les frontières musicales.

La formation explore les sonorités rock et pop et intègre différents genres tels que l'électro, le Gypsy funk, le rock du désert, le raï, la Reggada, le chaâbi et même les grooves latins. Un mélange unique qui attire les auditeurs aventureux et passionne les amateurs de musique du monde.

Leur puissance synergique en concert et sur disque ne laisse aucun public indifférent. Leur album homonyme (2014) et Zoubida (2018) ont récolté de nombreux prix (ADISQ, OPUS, Canadian Folk Music Awards) et mentions (JUNOS) et ont permis au groupe de donner des concerts à travers le Canada et à l'étranger (Écosse, Qatar, Maroc, Tunisie, États-Unis).

Ayrad TOHU
crédit photo : Jean-Philippe Sansfaçon

La Falla de Saint-Michel est présentée en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ. Cet évènement est également rendu possible grâce à la contribution du gouvernement du Canada, de la Ville de Montréal et de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. La TOHU tient à remercier Desjardins d'avoir présenté les ateliers publics La Falla. Merci également à la Commission canadienne pour l’UNESCO, au Carrefour Jeunesse Emploi Centre-Nord, au Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM), à la Maison d’Haïti, au Centre Lasallien et à Rona Major & Major. Merci à Maxi & Cie Papineau d’avoir contribué à soutenir les jeunes falleros du quartier de Saint-Michel, en démarche d’intégration socio-professionnelle, pendant tout l’été.

Logos Falla 2022

Vous pourriez aimer

Voir la programmation complète
Falla22 2560x610 Site Web

30 SEP au 2 OCT

  • Activités gratuites

Détails

Billets
Reflets par par Guillaume Beaudoin

21 SEP au 31 AOûT

  • Expositions

Détails

TH22 2560x610 Vive St Michel

Terminé

1 OCT

  • Activités gratuites

Détails

Billets

2345, rue Jarry Est,
Montréal (Québec) H1Z 4P3