Festival Petits Bonheurs
				Festival Petits Bonheurs

Festival Petits Bonheurs

Par Réseau Petits bonheurs

Arts visuels, architecture, musique, théâtre, marionnette, danse... faites découvrir à vos enfants le monde de l’art sous toutes ses formes! Le Festival Petits Bonheurs présente des spectacles et des ateliers d’expérimentation pour susciter la curiosité et l’éveil des tout-petits envers différentes disciplines artistiques.

Voici les spectacles qui seront présentés à la TOHU dans le cadre du festival Petits bonheurs :

L'ÉCHO DE L'ÉCUME - COURTE FORME

Par Les chemins errants

L'Écho de l'écume est un petit éloge à la JOIE qui propose d'amener les arts visuels sur la scène. Dans un univers insulaire qui goûte l'air salin et le vent du large, deux femmes tumultueuses et envoûtantes y déploient une véritable petite galerie d'art sur fond de voyage en mer. Ponctuées de mouvement, de pépites de poésie et d'un répertoire revisité de chants de marins a cappella, leurs grandes fresques peintes en direct évoquent la mer : son mouvement, sa respiration, ses tempêtes et ses accalmies, comme une allégorie à la fois douce et fougueuse des paysages intérieurs qui les habitent.

Dimanche 5 mai à 13h et 15h
Durée : 50 minutes
8 $ par personne | À la TOHU

Cliquez ici pour acheter vos billets

AMARELINHA (BANC D'ESSAI)

Par La marche du crabe

Amarelinha est un spectacle de ruelle construit autour d'une marelle, de la TERRE jusqu'au CIEL, où l'on suit le parcours de 5 enfants du quartier, à travers leurs jeux et leurs enjeux, leurs grandes questions, leurs passions et leurs drames aussi. C'est une fenêtre sur un quotidien qui nous ressemble, dans notre décor, dans notre ruelle.

Le dimanche 12 mai 2019 à 14h30
Durée : 40 minutes
Gratuit | Sur la place publique de la TOHU

LES ACTIVITÉS GRATUITES SONT PRÉSENTÉES GRÂCE À LA CONTRIBUTION FINANCIÈRE DE LA VILLE DE MONTRÉAL.

Programmation