Blizzard

FLIP Fabrique

UNE TEMPÊTE FOLLEMENT TENDRE

Blizzard, la nouvelle création de FLIP Fabrique (Attrape-moi et Transit), offrira à petits et grands un moment d’émerveillement garanti! Dans une douce ambiance hivernale, la compagnie de Québec vous convie à un voyage sublime qui ne laissera personne de glace! Comme des enfants lors d’une journée de tempête, vous y redécouvrirez la joie et la fébrilité accompagnant ces moments magiques où le jeu est roi. Loin de vous aveugler, Blizzard vous révélera au contraire toute la beauté qui se cache au cœur de l’hiver. Cette tempête blanche, pendant laquelle ciel et terre se confondent, mettra en vedette acrobates et jongleurs jouant avec la neige et rivalisant d’agilité, prouvant une fois de plus par leurs prouesses qu’ils sont au sommet de leur art. Ce spectacle d’une poésie visuelle hors du commun vous réchauffera le cœur et fera oublier les affres de la saison froide et ce, même aux plus frileux!

Pendant le temps des fêtes, de nombreux forfaits de groupe sont disponibles! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Matinées scolaires les 17 et 19 décembre. Cliquez ici pour en savoir plus.

À PROPOS DE FLIP FABRIQUE

Né de l’amitié et du rêve d’artistes de cirque en 2011, FLIP Fabrique conçoit des spectacles ludiques de haute qualité, ponctués d’acrobaties spectaculaires et d’une authentique poésie.

Avec plus de 700 représentations à son actif dans plus de 15 pays pour ses spectacles Attrape-moi, FLiP à Berlin et Transit, FLIP Fabrique se compose d’artistes multidisciplinaires de calibre mondial s’étant notamment produits auprès des prestigieux Cirque du Soleil et Cirque Éloize, ainsi que dans de nombreux festivals de cirque internationaux.

Que ce soit par son partenariat avec la Ville de Québec pour ses quatre spectacles estivaux Crépuscule et Féria, vus par 350 000 personnes de 2015 à 2018, ou par ses multiples collaborations artistiques, FLIP Fabrique sait revisiter les arts du cirque contemporain avec la remarquable habileté à s’amuser et à émouvoir, en s’exprimant de vie à vie, de cœur à cœur, de corps à corps.


« Blizzard. Que puis-je en dire? Allez les voir. Vous ne l’oublierez pas! »

Edinburgh Reporter
Programmation