Sans titre 51 Sans titre 51

Billetterie

Pour acheter un billet, rendez-vous sur notre plateforme de billetterie

Billetterie

Procurez-vous une carte-cadeau de la TOHU

Cartes-cadeaux

Nouveauté! La TOHU rend ses spectacles accessibles à tous avec les représentations décontractées

En savoir plus


Joindre la billetterie

Par courriel
billet@tohu.ca

Par téléphone
514 376-8648
SANS FRAIS: 1 888 376-8648
Tous les jours de 10 h à 17 h

En personne
À la TOHU
2345 Jarry Est
Montréal (Québec) H1Z 4P3


Heures d'ouverture

  • Pavillon d’accueil du parc Frédéric-Back et billetterie : tous les jours de 9h à 17h

Fermé les jours fériés, sauf lorsqu'un événement est présenté.
Les soirs de spectacles, la billetterie ferme 30 minutes après le début de la représentation.


Guide des repères visuels

Jetez un coup d’œil à notre Guide des repères visuels avant votre visite à la TOHU pour vous familiariser avec les lieux et les normes sanitaires en vigueur.

À venir sous peu.


Accessibilité

La TOHU est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour chaque spectacle, des sièges sont réservés à cet effet. Merci d’appeler directement la billetterie afin que l’on vous assigne une place adéquate.

Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder via l'entrée sur la rue des Regrattiers. Des places de stationnement pour mobilité réduite sont disponibles à l’entrée de la TOHU.

  • Des boutons situés à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment permettent l’ouverture automatique des portes ;
  • L’ouverture maximale des portes est de 66 pouces, permettant l’accès facile pour les fauteuils roulants, les déambulateurs, les poussettes, etc…
  • Une allée chauffante facilite l'accès par la porte principale en hiver ;
  • Le Hall de la TOHU comprend deux salles de bain (une pour hommes, une pour femmes) comportant chacune plusieurs cabinets de toilette ;
  • Leur localisation est clairement indiquée ;
  • Une cabine de toilette pour personne à mobilité réduite est disponible dans chacune des salles de bain (hommes et femmes) ;
  • Les portes des cabines ne sont pas automatiques et les portes des salles de bain sont toujours ouvertes ;
  • Les lavabos et distributeurs de savon peuvent être hors de portée pour les personnes en fauteuil roulant ;
  • Des tables à langer sont disponibles dans les toilettes pour hommes et pour femmes.
  • Un téléphone lié à la centrale de taxis est disponible pour le public près de la billetterie.


Programme de remboursement des frais de transport adaptés

Nous vous offrons un remboursement des transports adaptés pour les spectateurs qui en font la demande et leur accompagnateur jusqu'à concurrence de 50$ par représentation.
Merci d’envoyer le formulaire et les documents demandés à billet@tohu.ca.

Télécharger le formulaire de demande de remboursement


Carte Accompagnement Loisir (CAL) et Carte Accèss 2

Ces deux cartes accordent la gratuité d'entrée à l'accompagnateur de la personne en situation de handicap auprès des organisations de loisir, culturelles et touristiques partenaires. Pour en bénéficier il suffit de vous procurer la carte CAL auprès de l’AQLPH et de remplir le formulaire suivant pour La Carte Accèss 2.


L’équipe de la TOHU prend à cœur de rendre votre visite confortable et agréable. Merci de nous faire part de vos idées ou commentaires à info@tohu.ca

La TOHU remercie le Conseil des Arts de Montréal de son appui financier.

2345, rue Jarry Est,
Montréal (Québec) H1Z 4P3