Foire aux questions

Échanger ou se faire rembourser un billet

Les billets sont non échangeables, non transférables et non remboursables. Seuls les billets des Mordus peuvent être échangés avec un préavis de 48 heures.

Comment récupérer mes billets

Trois possibilités s’offrent à vous

1. Par la poste
Vos billets vous seront envoyés par la poste, moyennant un frais de 5$.

2. En personne à la billetterie de la TOHU
Vous pouvez venir chercher vos billets à la billetterie de la TOHU (tous les jours entre 12 h et 17 h) sur présentation de la carte de crédit avec laquelle vous avez fait votre achat et d’une pièce d’identité. Vous pouvez également les récupérer le jour de votre spectacle (45 minutes avant le début de la représentation). Des frais de 3$ seront appliqués à votre commande.

3. Billets électroniques
Si vous avez choisi le E-ticket comme mode de livraison, vous recevrez un courriel avec une facture ainsi que vos billets électroniques en pièce jointe. Vous devez imprimer tous vos billets vous-même et les présenter le soir du spectacle (présentez-vous directement à l’entrée de la salle avec ce billet sans avoir à passer par la billetterie avant). En cas d’oubli, des frais de 3 $ par billet à imprimer seront exigés.

Plan de salle en ligne

Pour accéder au plan de salle, vous devez faire ou simuler un achat. Une fois que vous avez choisis votre représentation, le nombre de billets, le tarif, et le mode de livraison, vous accédez à une page sur laquelle il y a un bouton « Repérez vos places ». Celui-ci vous permettra d’accéder au plan de salle et de repérer votre siège.

Les frais de services

Des frais de services de 4 $ s’appliquent lors d’un achat internet, en personne (à la billetterie) ou par téléphone (inclus dans les prix annoncés).

Différences entre les catégories

Les sièges les mieux placés sont en catégorie 1, les prix sont donc les plus élevés. La disposition des catégories varie selon les spectacles. En règle générale, la catégorie 1 est face à la scène, et les catégories 2 et 3 sont plus excentrées.

Accès handicapé

La TOHU est accessible aux personnes handicapées. Pour chaque spectacle, des sièges sont réservés à cet effet. Merci d’appeler directement la billetterie afin que l’on vous assigne une place adéquate.

Peut-on prendre des photos ou filmer pendant un spectacle?

Il est interdit de filmer ou de prendre des photos pendant les spectacles.

Le tarif enfant est applicable jusqu’à quel âge?

Le tarif enfant s’applique aux personnes de 15 ans et moins.

À partir de quel âge on prend un billet pour enfant?

Les enfants ont accès gratuitement au spectacle jusqu’à l’âge de 2 ans (assis sur les genoux des parents). Il est cependant fortement recommandé de ne pas venir avec les poupons.

Programmation