
22 OCT
- Activités gratuites
Les Lumières du Quartier latin
Participez à une marche lumineuse !
Détails
Pour 15$ seulement, profitez d'une foule d'avantages dont 25% de rabais sur votre premier achat !
Devenir membre TOHUTarif régulier à partir de
Gratuit
Durée
Public
Pour tous
Lieu
Parc Frédéric-Back, Secteur Plaines
L'événement mondial - Un ciel, un monde au parc Frédéric-Back -
Le 12 octobre prochain, le ciel du parc Frédéric-Back se remplira de cerfs-volants, comme ailleurs dans le monde, pour promouvoir la paix mondiale et la protection de l’environnement.
À travers le monde, des milliers de personnes poseront un geste de solidarité en participant à des envolées massives de cerfs-volants. Faire voler un cerf-volant devient alors un symbole fort d’engagement envers la paix, l’harmonie, le droit au bien-être et à la joie pour tous.
La diversité culturelle représentée dans cet événement témoigne de la tolérance entre les peuples, tandis que le vent — cet élément naturel universel — rappelle l’importance d’un environnement sain et partagé.
Un ciel, un monde (One Sky, One World) est un mouvement né en 1985, dans le contexte des négociations sur le désarmement nucléaire entre les États-Unis et la Russie. Trente-sept ans plus tard, ce geste simple continue de porter un message puissant.
22 OCT
Participez à une marche lumineuse !
Détails
30 SEP au 18 NOV
ainmées par Ville en vert
Détails
Billets12 OCT
Détails
Venez nous voir,
7 jours sur 7!
2345, rue Jarry Est,
Montréal (Québec) H1Z 4P3